Tag ║Book Fangirling Award

  

Hello ! Aujourd"hui, on se retrouve avec un tag : le Book Fangirling Award Tag. Merci beaucoup à Laure et Aurélie du blog Twogirlsandbooks pour la nomination ! ;) 

Le principe

  * Répondre à cet award par un article  *

  * Répondre aux questions de la personne qui nous a nominé(e) *

  * Nominer à son tour entre 5 et 10 blogueurs *

  * Poser 5 questions à ces blogueurs *
Et c'est parti pour les réponses aux cinq questions de Laure et Aurélie !
 

1- Quel est ton personnage préféré (toutes lectures confondues) ?
Houlà ! Choix difficile... je dirais sûrement Arya dans Eragon. Elle est tellement... belle, intelligente, féline, sûre d'elle...


2- Quel livre voudrais-tu voir adapter au cinéma ? 
J'aimerais beaucoup voir le résultat que pourrait donner Oksa Pollock en film. Ce pourrait être grandiose ! Des effets spéciaux de partout, de la magie, de l'émotion... avec un super casting, ce film pourrait être la révélation du siècle ! :D

3- Quel est le livre que tu as le plus détesté ? 
Le plus détesté ? c'est assez dur à dire, puisque j'aime beaucoup à peu près toute mes lectures... on ne peut pas dire que j'ai vraiment "détesté" un bouquin, j'ai plutôt été pas mal déçue. Eh bien, c'est la fin de "Central Park", de Guillaume Musso, que j'ai détesté. Sérieusement ! Même si l'histoire était pas mal, il a déjà fait mieux...

4- Collectionnes-tu d'autres objets que des livres ? 
Oui ! Fut un temps, je collectionnais les pins. je les accrochais après sur mes rideaux et ça faisait des petites décos colorées de partout ! Je collectionne aussi les pièce venant de différents pays.


5- Si tu devais jeter tous tes livres sauf un, lequel garderais-tu ? 
Wow ! Déjà; pas sûre que je sois assez forte pour tous les jeter ! ;) Je garderais sans hésiter Eragon, le premier de la trilogie Eragon. Parce que les dessins du début me plaisent beaucoup beaucoup, et l'histoire est parfaite. Un autre monde !
Voilà, les questions sont déjà terminées! A mon tour, maintenant... les personnes que je nomine sont :

J'espère qu'ils reprendront ce tag. Donc, bonne chance aux nominés !
Mes questions...

1_ Si un héros de livre devait t'inviter à dîner, lequel choisirais-tu ?
2_ Cite un passage de ton livre préféré...
3_ Qu'est-ce que tu aimes tant dans ton livre favori ? ;)
4_ Quelle animal fantastique aimerais-tu adopter ?
5_ Est-ce que tu as déjà réaslié des lectures communes avec quelqu'un ?(Blogueur ou non)

 Tag terminé ! On se retrouve cet après-midi pour un résumé de "La Reine de Macchabs", de Ty Drago. 
A bientôt ! :)

 
 

Commentaires

  1. Coucou miss,

    Merci de m'avoir taguée je le ferai avec plaisir.

    J'aime bien tes réponses. On a quelques points communs. :)

    Je reviens avec le lien de mon article au plus vite. :)

    Merci

    Bonne soirée

    Bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques gouttes de lumière

La Sélection ~ Kiera Cass - tome 3