Bilan du mois - OCTOBRE

 

Bonjour à tous/toutes !

On se retrouve aujourd'hui pour le traditionnel Bilan du Mois du blog : ce mois-ci, l'heureux élu est Octobre !

Pour faire court, ce mois d'automne a été très tranquille, même presque trop, je le reconnais. C'est donc un triste bilan ce mois-ci... De bonnes lectures en général, quelques révélations et quelques déceptions. J'ai enfin commencé le livre de Manon Caudron pour mon partenariat. En enfin, comme prévue, la surprise avec Aurélie et Laure du blog Twogirlsandbooks avance à grand pas ! Vous aurez la révélation au mois de Décembre !

Pour terminer ce mini-bilan, les quatre chroniques à publier sont en cours. Et enfin, un grand merci à vous, pour vos nombreuses vues et commentaires !


Vous pourrez retrouver :

Les Livres lus ce mois-ci
Bilan
'Just One'


Les livres lus ce mois-ci
(8)
Clique sur l'image pour voir la chronique associée ! 

https://gribouillisdecafe.blogspot.fr/2016/10/chronique-le-syndrome-de-la-vitre.html  https://gribouillisdecafe.blogspot.fr/2016/10/actuchronique-harry-potter-et-lenfant.html           Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine       Afficher l'image d'origine            


Bilan

8 livres lus
 3077 pages lues (approximativement, plus fichiers Wattpad)
12 articles publiés



Just One

Voici un petit topic que j'ai pu trouver sur les blogs Les Lectures de Marinette et Twogirlsandbooks, dont le principe est de répondre par un seul livre, ou personnage, à ces questions. J'ai trouvé le concept super cool. Donc, je le teste pour la première fois sur le blog.  
 
On y va !
 
Un coup de coeur : Le Syndrome de la Vie étoilée
Un univers : La petite boulangerie du bout du monde

Un personnage : Greg Heffley dans 'Journal d'un dégonflé'
 
Un couple : Harry/Ginny dans HP8

Une histoire : Everything Everything

Une (petite!) déception : D.I.M.I.L.Y
 
Une émotion : le désespoir dans Une Vie
 
Un futur époux : Huckle dans la Petite Boulangerie du bout du monde

Et c'est fini ! Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ? De bonnes lectures, j'espère ?

Retrouvez-moi à la page contact ou avec le formulaire en barre latérale pour plus d'infos !




Commentaires

  1. Beau bilan ! :)
    J'avais adoré Everything Everything. La petite boulangerie du bout du monde me tente beaucoup et il faut vraiment que je lise le nouvel Harry Potter qui se trouve dans ma PAL.
    Bon mois de novembre à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai trouvé bien, mais peut-être légèrement tiré par les cheveux. Sinon, je te conseille effectivement les deux autres !
    Bon mois de novembre à vous 2 !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques gouttes de lumière

La Sélection ~ Kiera Cass - tome 3